Création d’une Ecole de Surf à St Jean de Luz

Cours de Surf Bidart

Fabrice Cora est un entrepreneur expérimenté. Après 6 ans de pratiques dans la pratique de cours et stages de surf à Bidart https://coursdesurf.com/, il a décidé de s’implanter à St Jean de Luz en étapes. Un site web dédié d’abord, puis une implantation physique ensuite.

Un guide pour surfer à Saint-Jean-de-Luz ?

Saint-Jean-de-Luz a 5 spots de surf très différents à proximité, de Lafitenia à Belharra, le légendaire spot de vagues du Pays Basque. Avec beaucoup d’options pour le surf, Saint-Jean-de-Luz attire les surfeurs de loin et de loin, surtout quand c’est trop grand ou sur les plages plus au nord. Si vous surfez régulièrement et que vous rêvez d’un long droitier où vous enchaînez vos virages frontaux, alors vous devez vous rendre chez Lafitenia. Ce fameux récif peut fournir des centaines de mètres avec de jolies sections qui découpent de grands virages.
Dans la baie de Saint-Jean-de-Luz, il y a deux spots de surf : Sainte Barbe et La Bougie près de Socoa. Ces deux spots fonctionnent par grosse houle et peuvent être une bonne option en hiver lorsque les plages environnantes sont au maximum.
Vous devriez également profiter au maximum de l’endroit lorsque vous êtes hors de l’eau. Saint-Jean-de-Luz est une ville balnéaire parfaite et la plus basque des stations balnéaires de la région.
Promenez-vous le long de la promenade et contournez le port de travail avec ses bateaux de pêche peints en verts et rouges traditionnels. Prenez une crème glacée maison dans l’une des camionnettes Glaces Lopez disséminées dans toute la ville, ou arrêtez-vous pour un déjeuner de fruits de mer au marché.
Juillet et août est la saison des festivals à Saint-Jean-de-Luz. Attendez-vous à des événements sportifs de style basque, des genoux relevés et beaucoup de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *