Comment obtenir une attestation de paiement de retraite Arrco ?

Jan 18, 2022 Actualités

Pour accéder à l’ensemble des services en ligne, vous devez vous connecter à votre espace personnel sécurisé Agirc-Arrco. Comment s’identifier? Vous pouvez vous authentifier auprès de FanceConnect en sélectionnant le compte avec lequel vous souhaitez vous connecter, par exemple : « impot.gouv.fr ».

Comment accéder à mon espace personnel Agirc-Arrco avec FranceConnect ?

Comment accéder à mon espace personnel Agirc-Arrco avec FranceConnect ?

Comment se connecter avec FranceConnect ? Sur le même sujet : Quel est l’ingénieur qui gagne le plus ?.

  • Sélectionnez l’accès via « FranceConnect »…
  • Choisissez une administration que vous utilisez déjà. …
  • Renseignez les identifiants de compte en ligne de l’administration sélectionnée. …
  • Accédez à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr.

Comment se connecter à Agirc-arrco sans FranceConnect ? Actuellement, vous n’avez pas la possibilité de contacter l’Agirc-Arrco par mail. Cependant, vous pouvez remplir un formulaire de contact disponible en entrant dans votre espace personnel. Pour toute question, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre caisse de pension (liste ci-dessous).

Comment contacter Agirc-arrco ?

Sur le site, il est possible d’envoyer un email via le formulaire de contact. Un chatbot est également présent sur le site pour répondre en direct à certaines questions. Ceci pourrez vous intéresser : Qui reglemente la comptabilité ?. Il est également possible d’appeler directement l’Agirc-Arrco au 0 820 200 189 (9 centimes l’appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Comment contacter les caisses de retraite ?

Un numéro vert : 3960. Pour contacter, un numéro unique : 3960* (ou 33 9 71 10 39 60 depuis l’étranger). Du lundi au vendredi, de 8h à 17h, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la retraite (droits, démarches…) et l’action sociale (aides, démarches…).

Comment contacter un conseiller Agirc-arrco par mail ?

Actuellement, vous n’avez pas la possibilité de contacter l’Agirc-arrco par email. Cependant, vous pouvez remplir un formulaire de contact disponible en vous connectant à votre espace personnel. Pour toute question, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre caisse de pension (liste ci-dessous).

Comment se déclarer en loueur meublé non professionnel ?
A voir aussi :
Comment obtenir un numéro de siret pour une location meublée ? Où…

Où trouver mes paiement Agirc-arrco ?

Où trouver mes paiement Agirc-arrco ?

Retraités, consultez votre décompte dans votre espace personnel. Ceci pourrez vous intéresser : Quelles sont les lois de finances ?. Dans cette situation exceptionnelle, privilégiez les démarches en ligne et téléchargez votre décompte dans votre espace personnel.

Quand l’Agirc-arrco est-elle payée ? Les pensions de retraite versées par le régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco sont versées par anticipation et en début de mois. Sauf exception, ces versements sont effectués, en principe, le 1er jour ouvré de chaque mois.

Comment avoir une attestation de paiement Agirc-arrco ?

vous pouvez obtenir votre attestation fiscale ou votre décompte en accédant à votre espace personnel. vous pouvez y accéder en ligne dans l’espace personnel sécurisé du site Internet de votre caisse de pension. vous pouvez les recevoir par e-mail ou par courrier, à la demande de votre caisse de pension.

Comment obtenir une attestation Cgrr ?

Pour obtenir une attestation de paiement, vous pouvez : la télécharger dans votre espace client sur le site AG2R.

Comment obtenir attestation paiement ?

L’attestation de versement peut être demandée par courrier ou par téléphone (*) auprès de la caisse de pension. Dans la plupart des cas, il est également possible de demander le document sur le site internet de la caisse, via votre espace personnel.

Comment consulter mon compte Agirc-arrco ?

Ce service vous permet d’accéder à un espace personnalisé, sécurisé et gratuit, à partir duquel vous pouvez effectuer les opérations suivantes : Consulter les données liées à votre carrière. Simulez la valeur de votre future retraite.

Comment se verser un salaire en SASU ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel métier paye bien ? Trouvez un emploi bien rémunéré qui nécessite…

Comment modifier mon adresse mail sur Agirc-arrco ?

Comment modifier mon adresse mail sur Agirc-arrco ?

Pour communiquer un changement d’adresse postale, ainsi qu’un changement d’adresse e-mail, de numéro de téléphone fixe et mobile, accédez au service de changement d’adresse en ligne sur le site Service-Public.fr.

Comment supprimer un compte Agirc-arrco ? Vous pouvez corriger votre adresse email et vos coordonnées bancaires ou supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel Agirc-Arrco.

Comment contacter sa caisse de retraite complémentaire ?

Le numéro proposé par l’Agirc-Arrco pour contacter ses consultants est le 0 820 200 189, mais il est payant. Il existe aussi un numéro vert, le 01 71 72 12 00, mais c’est le numéro du siège de l’organisme, il n’est pas certain qu’il puisse répondre aux questions des assurés sur leurs droits spécifiques.

Sources :

Quel texte a posé les 4 grands principes du droit budgétaire ?
Sur le même sujet :
Ces chapitres ne regroupent que les postes correspondant aux opérations budgétaires ;…

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *