Fabrication de duvet avec des matériaux 100 % recyclé

Oct 1, 2019 Actualités

100 % recyclé vers le bas

Le duvet recyclé est un mélange de duvet d’oie et de duvet d’oie et de duvet de canard récupéré sur des coussins, de la literie et d’autres articles usagés qui ne peuvent être revendus. Il est hypoallergénique et offre les mêmes avantages de performance que le duvet vierge.

Il existait déjà un marché en Europe pour le duvet et les plumes recyclés, mais il a fallu un certain temps avant que nous trouvions les partenaires parfaits capables de répondre à nos normes de qualité ; le travail sur les jambes a vraiment porté ses fruits. Le collectionneur et le transformateur avec lesquels nous travaillons en partenariat sont tous deux des entreprises familiales et partagent nos valeurs de qualité et de performance sans compromis.

Notre demande de produits recyclés de haute qualité a déjà entraîné une augmentation de l’offre. Comme d’autres fabricants de vêtements suivent notre exemple, nous nous attendons à ce que leur demande stimule le recyclage dans encore plus de pays. En ramassant une partie de notre duvet (et des tissus associés) de la poubelle, nous réduisons les rejets, nous aidons à élargir et à ajouter de la valeur au flux de recyclage, et nous réalisons mieux notre mission de  » construire le meilleur produit, ne causer aucun dommage inutile, et utiliser les affaires pour inspirer et appliquer des solutions à la crise environnementale « .

Voir l’article :
Les produits d’entretien écologiques nettoient votre maison naturellement, sans les résidus chimiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *